*
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Menu
nom_associa_guauche

 

Menu
Activités 2017-2018 Activités 2017-2018
Les conférences Les conférences
Café-Rencontre Café-Rencontre
Enseignement Enseignement
Documents Documents
Contact / Adhésion Contact / Adhésion
Adresses utiles Adresses utiles
Livre d'Or Livre d'Or
Cours d'appui Cours d'appui
Permanence téléphone Permanence téléphone
Recherche
Réseaux sociaux

 

   

1.    Voir le diagramme suivi des enfants HP

_________________________________________________________________________________  

DirectiveLes présentes directives doivent permettre aux élèves et aux étudiants et apprentis souffrant de troubles

et de handicaps divers de suivre, au moyen d'aides appropriées, une scolarité ordinaire

   

3.   Directives du 23 mars 2017 relatives à des mesures particulières

pour les enfants souffrant de troubles et de handicaps divers

dans la scolarité obligatoire (cycles 1-2-3)

  

4.   Directives du 20 novembre 2015 relatives à des mesures scolaires particulières

pour les enfants souffrant de troubles et de handicaps divers

dans les écoles du secondaire II général et professionnel

__________________________________________________________________________________   

5. Concernant les troubles de l'apprentissage, voici une fiche pédagogique sur le HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL.

Pour visualiser les fiches cliquez ici.

A côté de la problématique HP on trouve aussi des fiches pour les différents troubles de l'apprentissage ! 

   

_____________________________________________________________________________________________________________________________    

6. Travail de maturité de Aurélie Allet sur la problèmatique des enfants à Haut Potentiel

   

7. Article paru en avril 2017 à l'1dex sur le guichet unique du CDTEA

    

copr_wc

© Graphik & Design WEB-Concept -  "résolution d'écran optimale 1024 par 768 pixels"

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail